Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 18:25

Antigone Asso 2011 1

La journée des associations à Montpellier est un rendez-vous incontournable de la rentrée ! Plus de 1200 stands, des animations et près de 100.000 visiteurs, le succès ne se dément jamais.

Après avoir tenu le stand de l'USNM, j'ai pu visiter l'hôtel de Région qui domine la place de l'Europe que l'on voit sur la première photo.

Ci-dessous la future mairie qui va être inaugurée cet automne, puis l'hémicycle de l'hôtel de région.

Antigone Asso 2011 2

Antigone Asso 2011 3

Antigone Asso 2011 4

Antigone Asso 2011 5

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Génial!! Je ne savais même pas qu'on pouvait monter dans l'hôtel des régions!<br /> Moi je suis passée à la foire l'après-midi & ainsi trouver une bonne assos pour le yoga et une (voire deux) pour la "rando-grimpe en extétérieur"! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Blog de Patrice
  • : Petit blog perso : photos de Montpellier et d'ailleurs... escalade, rando, plongée, moto, voyages, feu d'artifice
  • Contact

Recherche Dans Le Blog

CatÉGories