Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2005 4 27 /01 /janvier /2005 00:00

Hier soir j'ai découvert le jorkyball avec des collègues. Ce nouveau sport ludique et tonique est vraiment plaisant.

Il s'agit d'un mélange de foot et de squash : il y a 2 équipes de 2 joueurs sur un petit terrain fermé de la taille d'une salle de squash (10m sur 5) et une équipe gagne un set en marquant 11 buts. Tout va très vite et c'est vraiment très amusant même pour ceux qui ne jouent pas au foot.

A Montpellier le site dédié au jorkyball que j'ai découvert se trouve 4832 rue de la jeune Parque, juste après la sortie ouest de l'A9.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Salut,<br /> C'est de la bombe le Jorky !<br /> Moi je joue au centre BE Attitude (www.beattitude.fr)  Colomiers (à côté de Toulouse). C'est vraiment sympa!<br />  
Répondre
J
c est vrai j ai decouvert celui de ste genevieve des bois zac croix blanche 91700 il s appele footindoor.fr 01.69.46.97.09 c est trop cool !!!!
Répondre
B
Ouai le jorkyBall ca déchire grave, ca laisse meme des bleus quand tu joues avec Pascal le brutosaur !!<br /> A quand le tournoi entreprise de Jorky ? Patrice tu joues dans mon equipe ?<br />  
Répondre

Présentation

  • : Le Blog de Patrice
  • : Petit blog perso : photos de Montpellier et d'ailleurs... escalade, rando, plongée, moto, voyages, feu d'artifice
  • Contact

Recherche Dans Le Blog

CatÉGories