Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2006 6 04 /03 /mars /2006 22:42

Pour préparer un week-end moto en Ardèche en septembre dernier j'ai fait deux reconnaissances des routes que nous devions emprunter. A cette occasion j'ai pris une tournée de photos dont une sélection est enfin visible sur le lien suivant :
http://photo.moto.free.fr/2bgal/disp_serie.php?id_album=11

Avoir revu et sélectionné ces photos ce soir m'a donné envie de retourner m'y balader, et vu que c'est à quelques tours de roues de chez moi, je ne vais pas me faire prier !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
5 pages sur l'ardeche...Powaaa....!!!! y a pas à dire j'en avais entendu parlé patoch me l'a montré...lol Merci
Répondre

Présentation

  • : Le Blog de Patrice
  • : Petit blog perso : photos de Montpellier et d'ailleurs... escalade, rando, plongée, moto, voyages, feu d'artifice
  • Contact

Recherche Dans Le Blog

CatÉGories