Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2005 1 05 /12 /décembre /2005 19:50

Dimanche 4 décembre, une belle journée d'hiver ensoleillée, idéale pour une petite balade moto.
Rendez-vous pris avec Christophe et Carole pour allez du côté de Sète et du Cap d'Agde. Une découverte pour moi car, même si je suis à Montpellier depuis presque un an, je n'ai pas encore pris le temps de découvrir cette partie de l'Hérault.




Départ vers 11h en direction de Sète par les petites routes. Arrêt sur la jetée du port de plaisance avec vue sur le large et le mont St Clair (photo).
Puis direction le sommet pour admirer la vue panoramique sur la ville et sur l'étang de Thau. Sur la photo ci-dessous on peut voir les parcs des fameuses huîtres de Bouzigues sur la gauche et de nombreux voiliers profitant du soleil pour naviguer sur l'étang.




Pause pique-nique au soleil puis direction Agde en passant notamment par une route de 7 km le long de la mer avec les vagues s'écrasant presque sur le bitûme ! Vraiment un régal de rouler avec la grande bleue si proche. Passage au Grau d'Agde puis petite balade vers l'ancien Cap avec sa plage de sable noir.




Une journée vraiment agréable et des jolis coins à re-découvrir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bravo au fotographe....parceque un joli visage depend toujour de l'oeil du fotogrphe....<br />  <br /> je pense que toi tu dois etre triste avec ce qui s'est pase au dakar!!!!moi aussi j'aime les motos...et le dakar....j'etais à lisbonne pour le départ je suis portugaise de porto et comme j'etais la bas pour les fetes j'ai profite pour y aller jetais un coup d'oeil...pur bonheur...<br />  <br /> bon dimanche et à plus bises   alcdia
Répondre
A
Quel bogoss ce Patoche !! ;-)<br /> De la part d'une mystérieuse personne... (les spéculations sont ouvertes !!!)
Répondre
P
Vachement mystérieuse la personne ;-) Allez, bonnes fêtes de fin d'année à toi Syl34
C
Bonjour Patrice,<br /> Merci pour ces photos et pour ton p'tit C.R :-)<br /> Sympa le coin.<br /> Claude<br />
Répondre
P
t'es trop beau sur ta moto.... :)
Répondre

Présentation

  • : Le Blog de Patrice
  • : Petit blog perso : photos de Montpellier et d'ailleurs... escalade, rando, plongée, moto, voyages, feu d'artifice
  • Contact

Recherche Dans Le Blog

CatÉGories