Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2007 7 05 /08 /août /2007 19:29
Vendredi soir c'était le premier pique-nique sur la plage du petit-travers de l'équipe des "motivés de Montpellier" ! Et bien c'était plutôt sympa ! smile.gif

Chacun avait amené quelque chose à partager pour plus de convivialité et on peut dire que les motivés aiment picoler ! Ceci dit on a su rester sages. On a donc bien mangé, bien rigolé, certaines ont failli passer à l'eau tout habillée pour avoir la langue un peu trop pendue et moi je me suis vu offrir une maquette mythique d'un transformer ! wink.gif

Vers 21h nous avons subit une violente attaque de moustiques sanguinaires. L'assaut n'a pas duré plus d'une 1/2 heure mais la récolte a dû être fructueuse pour ces sales petites bêtes.

Pour illustrer cette bonne soirée voici quelques photos. Rendez-vous au prochain épisode.

pique-nique-motives1.jpgpique-nique-motives2.jpgpique-nique-motives3.jpgpique-nique-motives4.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Salut,<br /> <br /> <br /> J'ai fait un premier séjour avec l'UCPA cet été et j'ai découvert votre petit groupe sur montpellier. Si ce groupe existe toujours, je serais intéressée pour vous rencontrer et partager des<br /> balades et soirées.<br /> <br /> <br /> Elsa<br />
Répondre

Présentation

  • : Le Blog de Patrice
  • : Petit blog perso : photos de Montpellier et d'ailleurs... escalade, rando, plongée, moto, voyages, feu d'artifice
  • Contact

Recherche Dans Le Blog

CatÉGories