Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2014 6 29 /03 /mars /2014 19:16

Jusqu'au 4 mai vous pouvez visiter l'exposition photographique de Linda MacCartney à Montpellier. De très belles photos et un succès pour le Pavillon Populaire, avec en plus, une entrée gratuite. Je ne peux que recommander les visites guidées du samedi avec l'excellent Gerard Milesi.

J'ai pris une photo d'ensemble et appris ensuite qu'il était interdit de prendre des photos à l'intérieur du pavillon.... Oooops, j'espère qu'ils ne m'en voudront pas si je la mets ici quand même.

Expo Linda MacCartney au Pavillon Populaire (34)
Expo Linda MacCartney au Pavillon Populaire (34)
Expo Linda MacCartney au Pavillon Populaire (34)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Patrice
  • : Petit blog perso : photos de Montpellier et d'ailleurs... escalade, rando, plongée, moto, voyages, feu d'artifice
  • Contact

Recherche Dans Le Blog

CatÉGories