Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2007 3 18 /07 /juillet /2007 21:15

Encore une première cette semaine, après le festival d'Avignon j'ai pu découvrir l'intérieur des arènes de Nîmes avec le concert du groupe de rock britannique MUSE mercredi 18 juillet ! Matthew Bellamy, Christopher Wolstenholme et Dominic Howard sont les trois membres de ce groupe qui a débuté dans les années 90.
Dans ce lieu exceptionnel et après une première partie confié au groupe The Blood Arm, Muse a assuré le spectacle et en a mis plein les yeux et les oreilles aux plus de 12000 fans présents dans les arènes !
Pour un petit aperçu en vidéo (quelques secondes de "Starlight") cliquez ici : http://www.dailymotion.com/video/x2l86m_muse-en-concert-aux-arenes-de-nimes_events
Mais attention le son est pourri et fort ! Sinon voici quelques photos :
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Voila j'étais également présent au concert de Muse et je suis stupéfait par tes photos, tu peux me dire à quel prix tu as acheté ton appareil stp?   Sinon aucune difficulté pour le faire rentrer dans les salles de concert?Merci d'avance pour tes réponses.
Répondre
P
En fait c'est un appareil compact, un Samsung pas spécialement performant. La moitié de mes photos étaient floues ;-) Mais si non j'ai juste mis en mode nuit et essayer de bouger le moins possible.Pour faire rentrer l'appareil je l'ai mis dans une petite poche de mon sac à dos mais c'était pas gagné.Merci pour ton commentaire

Présentation

  • : Le Blog de Patrice
  • : Petit blog perso : photos de Montpellier et d'ailleurs... escalade, rando, plongée, moto, voyages, feu d'artifice
  • Contact

Recherche Dans Le Blog

CatÉGories