Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2007 7 15 /07 /juillet /2007 20:05

Du 6 au 27 juillet 2007 se tient le 61e festival d' Avignon, le rendez-vous incontournable des amateurs de théatre. Dimanche 15 juillet dernier j'ai pu participer à ce festival pour la première fois et découvrir cette atmosphère inimitable d'effervescence, de fête, de magie et d'étrange. Dans les rues au milieu des festivaliers les acteurs déhambulent, souvent en costume, et interpellent les passant pour les inviter à venir les voir et distribuer les prospectus présentant leur spectable.

Pour ma part j'ai pu voir "Mentir, y'a qu'ça d'vrai" de Jérôme Touzalin par Lard Enfer et "L'hiver sous la table" de Roland Topor par Crescendo. Deux pièces que je recommande, bien interprétées, vivantes et amusantes.

Pendant ces trois semaines, la ville est "décorée" de centaines d'affiches présentant les plus de 850 spectacles du "OFF". Certains esprits chagrins trouvent que cela fait un peu désordre, un peu "sale", au contraire je trouve que cela donne de la vie aux rues de la ville et plonge chaque personne qui arrive dans l'atmosphère du festival.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Patrice
  • : Petit blog perso : photos de Montpellier et d'ailleurs... escalade, rando, plongée, moto, voyages, feu d'artifice
  • Contact

Recherche Dans Le Blog

CatÉGories