Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2006 6 21 /01 /janvier /2006 10:58
Ah quelle belle technologie que l'internet haut-débit... On s'habitue très vite à avoir un accès rapide au web. Mais alors, quand ça disfonctionne, ça peut vite devenir la galère.
Depuis le 18 décembre 2005 je n'ai plus l'adsl chez moi. Coupure totale sans explication. Après de nombreux tests de ma ligne, de ma freebox (le modem de free) et surtout pas mal d'appels sur la hotline surfacturée de free, il a été conclu le 5 janvier que c'est mon modem qui est à remplacer... Depuis, j'attends ma nouvelle freebox et je dois prendre mon mal en patience en surveillant le passage du facteur. Quand je veux vraiment me connecter, comme en ce moment, j'utilise mon vieux modem qui me connecte à 30 kbp par secondes ! Autant dire que surfer dans ces conditions est assez désagréable, surtout que maintenant la plupart des sites web ont des pages plutôt lourdes, entre autre à cause de la publicité.
J'espère quand même recevoir cette freebox avant la fin du mois pour recommencer à mettre quelques articles sur ce blog, en particulier quelques photos de ma semaine de ski à Serre-Chevalier.
En attendant bonne année à tous (il n'est pas trop tard) et bon surf à haut débit !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
coucou!!!alors des blemes avec adsl!!!!ah!!ah!!!!<br />  <br /> commes les becanes il faut la révision!!!je rigole....mais c'est vrai que c'est chiant ces trucs là...j'éspère que tout va s'arranger trés vite.<br />  <br /> bisous amicales   alcidia<br />  <br />  <br />  
Répondre
V
On attend avec impatience tes photos!Reste zen,tout va rentrer dans l'ordre! 2006 démarre fort!
Répondre
P
Courage Pat On attendra que tout rentre dans l ordre pour voir ton prochain reportage photoD'ici là prends la cool...Bonne année à toi aussi
Répondre

Présentation

  • : Le Blog de Patrice
  • : Petit blog perso : photos de Montpellier et d'ailleurs... escalade, rando, plongée, moto, voyages, feu d'artifice
  • Contact

Recherche Dans Le Blog

CatÉGories